La Lettre de VVMac

Nouvelles:La Lettre de VVMac 008 est disponible pour les abonnés sur leur Espace Personnel.

Si vous êtes abonnés à La Lettre de VVMac, nous vous invitons à répondre à notre Enquête Lecteur permanente (lien depuis votre Espace Personnel).
Vos résponses nous aident à mieux vous cerner et à concevoir un contenu éditorial qui réponde à vos besoins.

Beta testeurs ?

(Lu 310 fois)

ThiGre

• Newbie
  • *
Qui a déjà installé Big Sur ?
Je l’ai installé depuis sa sortie et je le trouve déstabilisant au niveau de l’interface, mais relativement stable et rapide en fonctionnement. Je n’ai pas repéré de grosses bizarreries dans cette première série de bêtas avec mon type d’utilisation.

Malgré ce sentiment d'étrangeté devant la nouvelle interface, quand je reviens sur Catalina, j’ai l’impression de retourner sur un système qui date !...

D’autres avis ?
MBPR-2014 / MBPTouchID-2019, 10.15 / 11.0b, iPad Pro / iPhone11 Pro 14.2b / feñix6 Pro

Bufotenine

• Newbie
  • *
Je n'ai pas installée la bêta publique. J'attends la version stable et définitive qui ne devrait plus trop tarder je pense. En attendant, je suis toujours sous Mojave et j'en suis extrêmement satisfait !
MacBook Pro 13" 2018 - iPhone XR Bleu - iPad 7th - Apple Watch Series 6
macOS Mojave 10.14.6 - iOS 14.0.1 - iPadOS 14.0.1 - watchOS 7.0.2

idefix84

• Newbie
  • *
J'ai installé la bêta publique et ses diverses MàJ, cet OS fonctionne bien dans mon cas sur Mac mini 2018 en externe sur un SSD NVME en USB-C.
Là où je ne suis pas du tout satisfait c'est à propos des MàJ de firmware (invisible) du Mac mini 2018, maintenant le temps de boot est sérieusement rallongé et je ne comprends pas pourquoi…
Mac mini i5 2018
Mac Pro 5.1 Bi-Proc
MBP 15" 2011