La Lettre de VVMac

Nouvelles:La Lettre de VVMac 008 est disponible pour les abonnés sur leur Espace Personnel.

Si vous êtes abonnés à La Lettre de VVMac, nous vous invitons à répondre à notre Enquête Lecteur permanente (lien depuis votre Espace Personnel).
Vos résponses nous aident à mieux vous cerner et à concevoir un contenu éditorial qui réponde à vos besoins.

Applewatch SE...et brulûre ?

(Lu 492 fois)

dadoo_27

• Newbie
  • *
  • *
Bonjour
je viens de recevoir une Apllewatch SE, il y a deux jours...
A la fin de la 1ère journée, j'ai eu besoin de l'enlever pour la nuit, sans trop cerner pourquoi...
même chose hier soir
et ce matin, je découvre sur mon poignet un point rouge sensible avec une rougeur autour...
brûlure due aux relevés de fréquence cardiaque??
Quelqu'un a fait la même expérience?
Evolution ?
Tout rentre dans l'ordre au bout de quelques jours?
retour de la montre ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience !

PS: désolé: j'ai posté le même message sur "la Plateforme Applewatch" car je ne sais pas encore la différence entre les deux secteurs !

Hendrix

• Newbie
  • *
  • *
Bonjour,
J'ai l'Apple watch 5 depuis un peu moins d'un an et j'ai eu parfois aussi une zone rouge au poignet gauche surtout le lendemain d'une pratique sportive. Il faut bien passer sous l'eau la watch après le sport et bien nettoyer la peau sous la montre avec du savon.
il peut y avoir des rougeurs aussi si on serre trop la montre ... c'est peut-être votre cas ... pour ma part, quand j'avais une rougeur je plaçais la watch sur l'autre poignet, le temps que la rougeur disparaisse (qq jours).

dadoo_27

• Newbie
  • *
  • *
Bonjour Hendrix
et merci pour votre réponse
mais il ne s'agit pas d'une allergie due à la matière première du bracelet, mais plutôt d'une brulure au milieu du poignet juste sous le capteur qui permet de relevé la fréquence cardiaque...
depuis, j'ai appris à le déconnecter et la douleur a disparu mais pas les traces de la brûlure : il faudra plus de temps !
je suis désagréablement surpris...de voir disparaitre cette mesure...du moins pour l'instant!

dadoo_27

• Newbie
  • *
  • *
Bonjour
Pour la protéger et pour en changer le look (gris sidéral/bracelet sportCarbon), je lui ai offert un nouveau costume :Rhinoshield = coque blanche, bordure orange...montage très facile...
c'est quand même très astucieux et pratique le système de fixation des bracelets...
Sacré Apple, quand tu t'y mets !

ThiGre

• Newbie
  • *
Je suis très surpris de vos retours...

J'ai fait le choix de prendre une montre Garmin.
J'en suis à ma seconde (actuellement une feñix6 pro). Je la porte 24/7, j'enregistre des activités sportives (souvent de plusieurs heures) plusieurs fois par semaine.
Elle mesure mon rythme cardiaque en permanence ainsi que ma saturation sanguine en O2 toutes les nuits et je n'ai jamais ressenti aucune "brûlure" au poignet.

Est-ce une expérience largement partagée par les utlisateurs d'AppleWatch ?
MBPR-2014 / MBPTouchID-2019, 10.15 / 11.0b, iPad Pro / iPhone11 Pro 14.2b / feñix6 Pro

strix80

• Newbie
  • *
Depuis 2 ans , portée nuit et jour l’Apple Watch version 4 ne laisse aucune marque sur mon poignet; même après transpiration lors des travaux de jardinage. Sauf que la “goutte d’eau” s’affiche et ne pas oublier de sécher son poignet.

Par contre sur Facebook , plusieurs participants indiquent avoir rencontré les mêmes problèmes que Dadoo.
iMac (Retina 5K, 27 pouces, fin 2015) Catalina
iPad Pro 2020 12,9'- 256Go- 20/07/27- iPadOS 14.0.1-Magic Keyboard - Stylet
iPhone Xr red -128Go-18/01/30 - iOS 14.0.1
 Watch 4 - 7.0.2

dadoo_27

• Newbie
  • *
  • *
Bonjour  Strix80
Ravi de vous retrouver...
Sur quel site Facebook avez-vous trouvé cette information?
D’avance merci!